Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa Boutonne
3 avril 2011

Surjeteuse - Casaboutonne : 1-0

Ma surjeteuse a gagné le premier round, mais ce n'est que le début du match (qui j'ai peur risque de jouer les prolongations !). Du coup j'ai repris ma machine à coudre pour continuer ma robe tablier. Je vous montre quelques photos bien qu'elle ne soit pas terminée, il me reste à faire les bretelles. Je ne sais pas mais il y a des semaines où le temps passe à une vitesse telle qu'on n'arrive pas à tout faire, surtout quand le soleil est là. Bonne semaine à tous.

.Photo_0051                  Photo_0052  Détail en gros plan 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité